un grand merci à lyse

Publié le par potite

Un grand merci à Lyse Legendre, rencontrées sur le forum "fenêtre sur nos passions"  http://www.fenetresurnospassions.com/forum.htm qui nous a offert cet atelier et qui m'a permis de peindre ceci



et comme ce plateau n'était pas tout à fait à mon goût, j'ai recommencer le modèle sur une planchette de bois...

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bravo Potite, tu t'en es sortie comme une chef !<br /> Vivement le prochain atelier hihi<br /> Bisous
Répondre
D
Ton plateau est superbe Potite, et tu fais des progrès de jour en jour !!!!!! j'adore ta vache à bicyclette !!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je trouve ca très joli
Répondre
C
Il est tout à fait à mon goût le magnifique jaune pourtant il est lumineux!on dirait un motif russe? très raffiné en tout cas bravo!
Répondre