pour commencer....

Publié le par potite



Je me suis lancée dans le chantournage il y a peu de temps, ces réalisations font parties de mes premières....

Et puis finalement, j'ai voulu ajouter des poils à ces gentils minous, mais ce n'est peut-être pas une réussite...

Publié dans chantournage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et bien je découvre tes passions potite.et c'est très chouette ce que tu réalise!bises<br /> <br /> Maud
Répondre
S
Chère Potite un grand bravo pour l'ouverture de ton blog ...<br /> Les débuts sont prometteurs ...<br /> Bonne continuation !
Répondre
A
il est mimi ton blog, moi qui ne suis pas manuelle j'adore^^
Répondre
C
coucou ma cherie c'est trot trot jolie ce que tu a fait continu comme sa aller bisous je t'adore
Répondre
L
Kikoo ma belle.C'est joli ce que tu fait.Kiss
Répondre